Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lancement d'un tournoi de ramponneau par région

Aller en bas 
+2
Sotratra
gloc
6 participants
AuteurMessage
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Nous allons mettre en place avec l'aide d'au moins une taverne par région un tournoi qui drainera les joueurs de chaque region.
Un premier tournoi "pilote" va être mis en place en Lorraine, d'ailleurs les joueurs qui sont en dehors de cette région pourront participer !
Du faite de sa création, je me charge de préparer le tournoi ( je l ai d ailleurs appellé le GRT, Gloc Rampo Tour), il se fera dans quelques jours
Nous vous tiendrons au courant dans les prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sotratra
Délégué de Flandres
Sotratra


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Tournai dans les Flandres

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:44

Prenons l'exemple des Flandres, il doit y avoir en tout et pour tout, trois tavernes où l'on joue au ramponneau...

Donc pas certaine que ça marche dans tous les comtés! J'y peux rien si nous préférons boire que jouer Embarassed

Mais sinon, belle idée!!
Revenir en haut Aller en bas
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:52

Donc petit bilan de la soirée ramponneau de hier, nous avons été 6 participants ( 4 inscrit et deux de derniere minute)

Pour le Gloc Rampo Tour les participants étaient:

-Melrikk ( Toul)
- Barberine ( Toul)
- Benjamin 0366 ( Toul)
- Gloc ( Toul)
- Alistryna ( Verdun)
- Duche ( Toul)

Le grand vainqueur est DUCHE , il remporte 200 mains et 2 bouteilles de lait !!!

En deuxieme position arrive Melrikk suivit de peu par Barberine.
En quatrieme position Gloc, et Alistryna et benjamin 0366 ont arrêtés en cour de partie !

Prochain tournoi le LUNDI 26 MAI 1456 à 21h à TOUL !!!!

Le tournoi à duré 45 minutes, les participants ont trouvés cela trés sympa, simplement je vais voir pour le lot du vainqueur, si je peux trouver un sponsor pr de la viande à 7 écus ou qq chose dans le genre !
Il y aura aussi la prochaine fois un lot pour le deuxieme, voilà !

Bon le tournoi débute, il faut le booster encore, j ai bonne éspérance...et sotra, chez nous ont n aiment jouer ET boire geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sotratra
Délégué de Flandres
Sotratra


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Tournai dans les Flandres

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:32

gloc a écrit:


et sotra, chez nous ont n aiment jouer ET boire geek lol!

Arf, en fait, nous, on joue à lancer les chopes une fois qu'elles sont vides Razz
Qui sait, on pourra peut-être un jour en faire un sport national Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:25

Oui ça pourrait être folklo le lancer de choppe... Very Happy

Je vous mets le résultat du deuxieme tournoi, en faite, nous étions 4 inscrit, je me suis dit ça craint.
Mais en faite 3 ou 4 autres persones sont arrivés et nous avons même du refuser une personne^^.

Les inscrit pour le tournoi du lundi 26 mai sont :

Ecaterina
Jéjédamour
Gloc
Melrikk
sauveur
Barberine
Altesses973


Barberine est la grande gagnante du tournoi avec 41,80écus ( plus prix du vainqueur 200 mains )
2éme, Melrikk avec 41,11 écus ( prix deux bouteilles de lait à 5 écus )
3éme , Sauveur avec 19.94 écus
4éme Ecaterina avec 15.87 écus
5 éme Altesses973
6 éme Gloc
7éme Jéjédamour
Revenir en haut Aller en bas
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:39

Les résultats du GRT de ce soir sont ceux ci:

-Altesses 28.23 écus

-melrikk 24.48 écus

-Gloc 22.56 écus

-Ben 10.57 écus

- Barberine 7.78écus

Altesse973 remporte deux morceaux de viande à 7 écus !

Melrikk recoit lui 2 bouteilles de lait à 5 écus !

J'annonce un changement important dans le tournoi, étant exclusivement le fournisseur de prix pour lancer le tournoi, le Gloc rampo tour aura un droit d'entrée de 4 à 5 écus selon les moyen !
Ce principe va augmenter les gains du vainqueur et nous pourons même faire gagner un lot au troisième.

Prochain tournoi le Lundi 9 juin 1456 à 21h ( je ne serai pas present)
Revenir en haut Aller en bas
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:36

Les résultat du GRT du lundi 23 juin 1456

1er: Altesse973 avec 65.45 écus ( un joli plus 45.45 écus) + 3 fruits

2eme: Gloc avec 36 écus +2 fruits

3eme: Barberine avec 12 écus + 1 fruit

4eme: Sétif, melrikk au tapis avec 0 écus, aiiiille

5eme: Adelphe au tapis avec 0 écus
Revenir en haut Aller en bas
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:12

Du nouveau pour les tournois de ramponneau, un tournoi s'organise toute les semaines, chez Phillipin à St dié !
Un tournoi s'organise aussi à Epinal, qu'on se le dise !!!
Revenir en haut Aller en bas
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:56

Le GRT s'améliore..ben oui quand même....

Maintenant le tournoi va se jouer sur des periode de 3 mois en 12 partie, à la clé, 100 écus pour la personne qui marque le plus de points sur la durée (sorte de championnat)

Venez tout les lundi à Toul, c est un tournoi ouvert, pour le moment un tournoi de fait, reste 11 partie, tout est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Admin - Ancien Président
Guiguiseg


Messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2008

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:24

Bravo Gloc Wink En espérant pour toi que ce tournoi grandisse de + en + et qu'il soit l'exemple d'autres tournois partout dans le royaume Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-taverniers.rpg-guild.org
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:46

Gloc,

J'aimerai lancer ce type d'animation à Cosne en Bourgogne.

Mais je n'y connais rien aux tavernes à Ramponneau. Comment peux tu offrir des mains? Comment s'organise le concours , bref tu fait comment ???? Steu plaiiiiiiiiittttttttttttttt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:59

moi j'aimerais bien faire ca mais.... pas tout de suite le seul problme c'est que je serais surement absent aux tournois ! je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:57

Alors, alors, le tournoi depui sson fondement se joue en 20 mains ( car chaque personne à 20 mains par jour).
La cave, c'est la sommes que tu prends pr jouer et decider par toi meme au debut, tu le dis ds ta pub par exemple.
Moi je dis 20 euros de caves (c'est une bonne moyenne) mais ça peut être plus, en dessous ça vaut moins le coup pour ton bénéf je pense...
Prélévement de 5 pr cent.
Pour les lots au début pr faire jouer et venir les gens ( la galèèère), j'offrai les lots au premier ( 200 mains sous forme d allo pass ou 30 écus voir du lait).
Puis qd j ai eu mes 4 ou 5 joueurs hebdomadaire, j'ai fais payer une entrée ( un fruit à 5 écus ou 2 sacs de mais à 2 écus l unité)puis je redistribuait les lots au premier, deuxieme, genre 3 fruits pr le vainqueur plus son bénéf du jeu et 2 fruits pr le deuxieme...si y avait 5 joueurs et tu recompense le 3 eme si il y a 6 joueurs...etc

Voilà maintenant j ai un peu changer le principe, ns faisons un championnat sur 10 parties, chaque semaine des pts sont distribués en fonction de la place en fin de partie.
Donc au bout de 10 parties on fait les totaux et celui ayanbt le max de pts gagne 100 écus que je mets d ema poche mais bon....la prochaine fois je ferai payer un droit d'entrée de un fruits par personne une fois pr l inscription et comme ça ça revient pas trés cher.

J espere avoir repondu a tes question ma chere poupounet, n'hésite pas si tu veux des précisions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:08

Moi, j'ai pas tt compris Embarassed Comment tu fais pour distribuer les lots ??
Revenir en haut Aller en bas
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:37

Donc les joueurs participants mettent en vente un fruits sur le marché, tu les achetes et a la fin tu les remets en vente aux vainqueurs à 5 écus etc pr le deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:58

Ok,merci; j'essaierai d'en lancer un à Chato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:13

Merci pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:21

si j'ai 2clients ca marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:50

Sapeut, mais faudrait en rechercher d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:09

bne la moitié veux pas jouer et l'autre moitié veut pas rentrer car c'eest maudit !! pffff et sinon j'ai trouvé un jeu de poker pas trop mal tu va sur www.jeux.com (je crois que c'est ca) et en haut a gauche y a marqué les meilleurs jeux et le premier c'est le jeu d poker ca s'appelle gouvernor of poker je crois
Revenir en haut Aller en bas
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:26

Petit point pour les lancement de tournoi.
Y en a t il qui sont péraines ???
Pour ma part, vu que je suis souvent absent ça fait un baille qu'il n y a plus de tournoi.
Parcontre le tournoi a crée un groupe de joueur qui se rassemble certains jour.
Résultat de bon bénéf...
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:45

Ok, moi, faudrait que j'essaie de prévoir ça, mais, pas avec ma taverne, avec une autre, car 2 tav's à ramp', c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un tournoi de ramponneau par région   Lancement d'un tournoi de ramponneau par région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'un tournoi de ramponneau par région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramponneau
» [Post-it] Tournoi de lever de coude
» Partenaire : Ligue De Ramponneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Hall d'entrée du Château :: Animations nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser