Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Post-it] Tournoi de lever de coude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

[Post-it] Tournoi de lever de coude Empty
MessageSujet: [Post-it] Tournoi de lever de coude   [Post-it] Tournoi de lever de coude Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

Règles du jeu :

Chaque joueur a 100 points de force qu'il doit répartir entre les 10 tours de jeu.
A chaque manche, chacun envoie un mail à l'arbitre indiquant la combinaison qu'il a choisie.
L'arbitre compare les combinaisons et annonce le vainqueur.

Déroulement du tournoi :

Pour chaque match, chaque joueur a 100 points de force qu'il doit répartir entre les 10 tours de jeu.

Attention : il est interdit d'utiliser trois fois le même jet par combinaison.
exemple de combinaison interdite :
20-20-20-20-0-0-0-9-6-5

L'arbitre affiche et compare les combinaisons qui ont été jouées et annonce le vainqueur du match.

Exemple
Joueur joue 09 ; 01 ; 00 ; 27 ; 02 ; 14 ; 35 ; 01 ; 09 ; 02
Joueur joue 05 ; 03 ; 00 ; 15 ; 03 ; 20 ; 32 ; 01 ; 11 ; 10

voila pour les regles toute personne voulant jouer devra le demander sur le forum annimations puis m'envoyer sa combinaison

RAPPEL

ce sont aux joueurs de faire le rp

N'hesiteez pas a vous inscrire ! Et rejouez contre vos adversaire !


Dernière édition par Desepto le Ven 7 Nov - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

[Post-it] Tournoi de lever de coude Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Tournoi de lever de coude   [Post-it] Tournoi de lever de coude Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:18

RESULATAT DES MATCHS

Noms des participans Resulatat du match


Sirseb VS Guiguiseg : 06/05 1/00


Recapitulatif

__________/ gagné / match nul / perdu / Pts / Différence / matchs faits/
1 Sirseb_______1__/____ 0____/__0__ /__3__/____1____/_____1_____
2 Guiguiseg____0_/______0___/___1__/__0__/____-1___/_____1______


Dernière édition par Desepto le Lun 10 Nov - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

[Post-it] Tournoi de lever de coude Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Tournoi de lever de coude   [Post-it] Tournoi de lever de coude Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:54

Sirseb VS Guiguiseg

1ere manche

05/20 0/1

2eme manche

10/02 1/1

3eme manche

20/08 2/1

4eme manche

13/20 2/2

5eme manche

07/15 2/3

6eme manche

15/15 3/4

7eme manche

03/15 3/5

8eme manche

14/00 4/5

9eme manche

08/05 5/5

10eme manche

20/00 6/5


Dernière édition par Desepto le Ven 7 Nov - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

[Post-it] Tournoi de lever de coude Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Tournoi de lever de coude   [Post-it] Tournoi de lever de coude Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:28

[RP 1° et 2° manche]

SirSeb était là, devant Guigui, assit et les bras posés sur la table. Il vit Desepto arrivait avec la première chope. Comme c'était la première, il la savoura tendrement, tant dis que Guigui se l'était empiffré comme un vrai pilier de taverne... Remarquez, c'est le Président, faut bien que quelqu'un montre l'exemple... Sur cette première manche, il perdu, 5 à 20...

Allez, t'as gagné ! Moi, je savoure la première bière, après, quand je n'ai plus soif, je ne savoure, plus, je bois.

Quelques minutes plus tard, les secondes chopes arrivèrent... Je ne sais pas su Guigui avait écouté les conseils de Seb de la première manche, mais il l'a bu très lentement... Il la savourait ? Peut-être ! Moi, non, je bois maintenant !! Il l'a finis, non pas d'un trait, mais presque...

Et là ! On fait moins le malin Laughing . T'as vu si le pti conseiller y gère pas Laughing ? Allez ! Troisième tournée !!!!

[A demain]
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Admin - Ancien Président
Guiguiseg


Messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2008

[Post-it] Tournoi de lever de coude Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Tournoi de lever de coude   [Post-it] Tournoi de lever de coude Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:45

Un lever de coude. Cela fesait bien longtemps que Guigui n'en avait pas fait. Serait-il aussi performant qu'à l'époque ? Desepto déposa la première bière sur la table. Guigui et Seb se regardaient dans les yeux et une seconde plus tard, ils prirent leur chope respective et commencèrent à la vider.

Aucun doute, Guigui avait gardé le geste et toute sa technique. En moins de deux, il avait vidé toute sa chope alors que Seb n'en était qu'à la moitié. Il le fixa et attendit qu'il eut finit. Ce dernier tenta alors de justifier sa défaite...


Allez, t'as gagné ! Moi, je savoure la première bière, après, quand je n'ai plus soif, je ne savoure, plus, je bois.

Guigui éclata de rire tandis que la seconde bière arrivait. Cette fois il se dit qu'il avait le temps. Son adversaire n'avait pas l'air très rapide. Il préférait 'savourer'... Après tout pourquoi ne pas savourer également ? Guigui prit donc son temps pour vider sa bière mais peut-être un peut trop lentement... Seb avait véritablement changé de stratégie et avait presque tout bu d'un trait. Le fourbe...

Et là ! On fait moins le malin . T'as vu si le pti conseiller y gère pas ? Allez ! Troisième tournée !!!!

Bah oui mais comment veux-tu que je gagnes si tu changes de tactique à chaque tournée ? C'est de la triche !!

Guigui quelque peu mauvais joueur essaya de déceler dans le regard de son adversaire s'il allait savourer ou non la prochaine bière...

Tu vas voir... Serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-taverniers.rpg-guild.org
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

[Post-it] Tournoi de lever de coude Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Tournoi de lever de coude   [Post-it] Tournoi de lever de coude Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:02

heu 2 minutes s'il vous plait vous les videz a une de ces vitesses ces choppes de 1 L !! *repart chercher des bierres


Dernière édition par Desepto le Mer 5 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Admin - Ancien Président
Guiguiseg


Messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2008

[Post-it] Tournoi de lever de coude Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Tournoi de lever de coude   [Post-it] Tournoi de lever de coude Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:06

Se demande si le serveur n'est pas en train de vider les chopes réservées au concours...

SERVEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-taverniers.rpg-guild.org
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

[Post-it] Tournoi de lever de coude Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Tournoi de lever de coude   [Post-it] Tournoi de lever de coude Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:31

Tres bien voici les bierres *leur tend huit choppes chacun* ca a ete modifié pour que ce soit plus pratique c'est tout a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

[Post-it] Tournoi de lever de coude Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Tournoi de lever de coude   [Post-it] Tournoi de lever de coude Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:39

SVP comment je fais pour mettre en annonce ou en post-it ?



EDIT : Edites ton 1er post Wink

Oui mais c'est ou ? en bas en ahut a gauche a droite dans les toilettes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post-it] Tournoi de lever de coude Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Tournoi de lever de coude   [Post-it] Tournoi de lever de coude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post-it] Tournoi de lever de coude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE RAMPUNEAU HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Hall d'entrée du Château :: Animations nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser