Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carte d'adhésion au Syndicat

Aller en bas 
+7
Goclad
perrin85
Pino
Eloelo
Exolandio
mann3
sirseb
11 participants
AuteurMessage
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:54

Chers Nouveaux, Chères Nouvelles bonjour,

Ce topic est pour vous, c'est là que vous devriez poster votre carte d'adhésion au syndicat des Taverniers. Vous posterez ceci :

Citation :
"Moi <NOM RR>, originaire de <VILLE> dans le duché <DUCHE>, actuellement domicilié à <VILLE>, souhaite intégrer le syndicat des Taverniers."

Puis, vous recevrez votre carte d'adhésion au Syndicat. Pour les membres qui ne l'on pas encore, manifestez-vous ici, aussi.


Citation :
Carte d'adhésion au Syndicat Carteadhsionsyndicspeciln3
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:47

Citation :
"Moi Mann3, originaire de Fougères dans le duché Bretagne, actuellement domicilié à Fougères, souhaite intégrer le syndicat des Taverniers."

Trugarez
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:36

SirSeb relève la tête, écoute la jeune femme, puis rebaisse la tête... Puis il releva la tête et vit bel et bien une bretonne ! Quelle surprise, une bretonne, oulala, Sirseb se remplit de joie, et donna la carte d'adhésion de suite à Mann. Il se présentèrent et firent connaissances... Après un petit quart d'heure de discutions, il reprit...

Dites, si vous faites parti de Bretagne, ce serait avec grand plaisir de vous nommer Haute Délégué au Duché de Bretagne Very Happy . Vous pourriez ainsi nommer des délégués dans chaque ville de votre Grand'Duché. Puis pouvoir mettre à jour le RTR (Registre des Tavernes du Royaume) de vos villes. Si vous voulez bien, envoyez-moi un MP et je vous nommerai de ce pas Wink Very Happy

Sirseb reprit son travail, après que la jeune femme fut partie...

Citation :
Carte d'adhésion au Syndicat Cartemann3ik1

Code:
[IMG]http://img382.imageshack.us/img382/2973/cartemann3ik1.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:13

Mann était enchantée d,avoir fait la connaissance de sire sirseb, elle prit sa carte

Merci à vous

sur ce mann sortit sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Exolandio




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:36

Hello Gentes Dames et Messires!

"Moi Exolandio, originaire de St Claude dans le duché Franche Comté, actuellement domicilié à St Claude>, souhaite intégrer le syndicat des Taverniers."

Vous en remerciant par avance.

Exolandio.



Exo, c'est l'plus bô.
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:36

Voilà Exo, ta carte est prête Wink

Citation :
Carte d'adhésion au Syndicat 1234017656

Code:
[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1234017656.gif[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Antwerpen (Flandres)

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:51

Moi, Eloelo, originaire d'Honfleur dans le duché de Normandie, actuellement domicilié à Antwerpen (comté de Flandres), souhaite intégrer le syndicat des Taverniers.

En fait, je suis membre depuis quelques mois maintenant, mais je venais presque jamais au Château. Désormais, j'y viendrai régulièrement et je serai actif. Je veux bien représenter Antwerpen, voire même les Flandres entières.
Peut-on me donner les clés de la salle privée aussi (second forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:09

Bonjour Sire, voilà votre nouvelle carte de syndiqué, ensuite, voici les clefs des salles privées, et enfin vous pouvez être le représentant de la ville d'Antwerpen, pour être le représentant des Flandres, il faudrait que je recontacte Sotratra, actuelle représentante du comté.

Carte d'adhésion au Syndicat Carte_10
Code:
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/26/44/19/carte_10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:43

Citation :
"Moi Pinolebouru, dit Pino, originaire de Antwerpen/Anvers dans le comté des Flandres, actuellement domicilié à Antwerpen/Anvers, souhaite intégrer le syndicat des Taverniers."

Moi aussi ca fait un petit temps que je suis membre et moi aussi je compte etre un peu plus actif dorénavant et comme Anvers est deja representé, une simple carte de membre me suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
perrin85




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:43

Citation :
Moi, Perrin85, originaire de Gien dans le duché d'Orléans actuellement domicilié à Gien, souhaite intégré le syndicat des taverniers

J'aimerai être le réprésentant à Gien si possible.
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:19

Bonjour tous les deux.

Tout d'abord, voilà votre carte Pino :
Carte d'adhésion au Syndicat Carte_12
Code:
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/26/44/19/carte_12.png[/img]

Et pour vous Perrin, pour qui j'accepte ta proposition de représentant de Gien :

Carte d'adhésion au Syndicat Carte_13
Code:
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/26/44/19/carte_13.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Goclad

Goclad


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Moi, Goclad, originaire de Azincourt dans le comté Artois actuellement domicilié à Pontarlier en Franche Comté, souhaite intégré le syndicat des taverniers
Revenir en haut Aller en bas
Goisse

Goisse


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:36

"Moi Goisse, originaire de Chateauroux dans le Berry, actuellement domicilié à Chateauroux, souhaite intégrer le syndicat des Taverniers."
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:55

Bonjour,

Tiens Goisse, je vous ai croisé au château de Bourges, vous faites partis du comité des Festivités... Au syndicat, la place de Délégué des Animations Nationales ajoint est libre, je serai ravi que tu puisse porter ce grade Wink Il y a déjà Mordred qui s'est présenté pour le poste titulaire, et qui est très motivé : tu auras donc de la compagnie Wink

Sinon, tiens, voilà ta carte :

Citation :
Carte d'adhésion au Syndicat Carte_14

Ainsi que la tienne Goclad :

Citation :
Carte d'adhésion au Syndicat Carte_15
Revenir en haut Aller en bas
elisette

elisette


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:53

"Moi Elisette, originaire de Verdun dans le duché de Lorraine, actuellement domicilié à Verdun, souhaite intégrer le syndicat des Taverniers."

Puis-je ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:54

Bien sûr, voici ta carte :

Citation :
Carte d'adhésion au Syndicat Carte_16
Revenir en haut Aller en bas
clealan

clealan


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:36

bonjour à tous!


"Moi <Clealan>, originaire de <Sancerre> dans le duché <du Berry>, actuellement domicilié à <Chateaurouyx>, souhaite intégrer le syndicat des Taverniers."
Revenir en haut Aller en bas
Umondel

Umondel


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010

Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:37

"Moi Umondel, originaire de Joinville dans le duché de Bourgogne, actuellement domicilié à Joinville, souhaite intégrer le syndicat des Taverniers."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'adhésion au Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Carte d'adhésion au Syndicat   Carte d'adhésion au Syndicat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'adhésion au Syndicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Syndicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Hall d'entrée du Château :: Infos en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser