Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Annonce] Questions en tout genre

Aller en bas 
+4
tokai
boudicca
Robinne
Desepto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

[Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Questions en tout genre   [Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:19

Si vous ne pouvez pas mettre de poisson dans votre taverne, c'est un bug, sinon, non, on ne peut enlever les marchandises que l'on mis dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

[Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Questions en tout genre   [Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:19

Il y a un problème de codage pour les poissons. Seul les poissons codé "Poissons" peuvent aller en taverne, les autre truites et compagnie ne sont pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Yeoxfenix




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

[Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Questions en tout genre   [Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

Quelqu'un connait les commandes pour changer de place dans une taverne de ramponneau ?
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

[Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Questions en tout genre   [Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:16

Nous ne pouvons pas, les administrateurs du jeu disent que ce serait de la triche si nous pouvions changer de place...
Revenir en haut Aller en bas
Yeoxfenix




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

[Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Questions en tout genre   [Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:16

Donc on peut changer de place dans une taverne normal mais pas dans une de ramponneau alors. Franchement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

[Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Questions en tout genre   [Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:21

Je ne vois plus le syndic dans le forum secondaire ???? c'est normal ???
Bon faut relancer qq chose pr le syndic camarades, moi perso je vais un peu bouger donc je pourrai poster ds chaque halles alors si y a qq chose a faire je suis le messager Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Questions en tout genre   [Annonce] Questions en tout genre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur le RTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Hall d'entrée du Château :: Questions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser