Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le codage du Vin en taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

Le codage du Vin en taverne Empty
MessageSujet: Le codage du Vin en taverne   Le codage du Vin en taverne Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:20

Arak a écrit:
Voila je viens d'ouvrir ma tav il y a pas longtemps et je suis le dernier arrivé au syndicat.
Et en lisant toute les discussions j'ai vu qu'on parlait de vin d'auberge ...

Alors en attendant le codage je voulais savoir comment ça allait marcher surtout le vin

donc est ce que ça sera comme la biere, livrer automatiquement

Ou est ce que ça sera une nouvelle marchandise faite a partir d un champ et d un atelier ?

Voila et j aimerais aussi savoir ce que c est que cette histoire d auberge merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

Le codage du Vin en taverne Empty
MessageSujet: Re: Le codage du Vin en taverne   Le codage du Vin en taverne Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:20

Guiguiseg a écrit:
Malheureusement nous ne sommes pas dans la tête des admins et nous ne pouvons deviner quelle idée farfelue ils vont nous pondre... Laughing

Nous ne pouvons donc que faire des suppositions. Pour ma part, je pense que dans un 1er temps, le vin fonctionnera sur le même système que la bière. Après, à long terme, on peut envisager la création du vin par des artisans ou moines.

Mais, plus proche de nous, la prochaine amélioration sera surement la fin du codage de la bière de Tastevin :wink:

Concernant l'auberge, je ne vois pas vraiment ce que tu veux savoir ! Rolling Eyes Mais peut-être qu'un jour nos tavernes seront également des auberges où les touristes seront obligés d'y passer la nuit comme pour les capitales actuelles mais avec le choix de l'établissement :wink:

C'est beau de rêver comme on dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoned

Stoned


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Tarbes

Le codage du Vin en taverne Empty
MessageSujet: Re: Le codage du Vin en taverne   Le codage du Vin en taverne Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:38



Bonjour !

Je tiens "Les joyeux troubadours !" à Tarbes !
Je souhaite diversifier l'offre en proposant du vin : toutes les autres tavernes vendent de la bière !
Quel prix me conseillez-vous à la vente ?

Merci !

Stoned.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

Le codage du Vin en taverne Empty
MessageSujet: Re: Le codage du Vin en taverne   Le codage du Vin en taverne Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

tu ne peux pas en vendre c'est pas encore codé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le codage du Vin en taverne Empty
MessageSujet: Re: Le codage du Vin en taverne   Le codage du Vin en taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le codage du Vin en taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Syndicat
» Taverne de Bergerac
» Outils taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Hall d'entrée du Château :: Questions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser