Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau du Délégué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:05

La salle était constituée comme ceci. Plusieurs chaises et fauteuils étaient positionnaient devant le bureau. Le bureau était en chêne massif, orné d'or. Il y avait une petite pancarte où l'on pouvait voire "Vous pouvez écrire vos doléances sur ce cahier" et "écrire sur ce cahier là, vos commentaires en tout genres..."
Revenir en haut Aller en bas
Waking




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:16

Wak s'arreta devant la porte en bois qui etait censé donné au bureau du Délégué Berrichon, toqua timidement a la porte, entendit un "Entrez", ouvrit la porte en penetrant dans l'imposant bureau, et referma la porte...

Bonjour Messire Sirseb, je me presente, Waking, de Bourges. Je ne suis pas la par hassard mais sur votre demande, vous m'avez demandez si j'etais interesser par le poste de Délégué Municipal de la ville de Bourges, je viens vous apporter avec une joie certaine, ma reponse favorable a votre charmante offre...
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:34

Sirseb leva la tête et vit Waking, il luis serra une poignée de main, puis lui proposa de s'asseoir.

Bonjour ! Vous n'avez pas trop peiner pour trouver le Château ? Bon, parlons pas plus ! Tenez les clefs de votre bureau, Vous pouvez ouvrir votre bureau pour le public si vous voulez, je vous autorise Wink Allez, voilà vos clefs ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globs

Globs


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : La Flèche

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:31

Globs sans nouvelle des maires de St Aignan et de Bourges, ceux dit que ses confreres taverniers du Berry pourraient le renseigner.

Bonjour Sirseb,

Pourriez vous m'indiquer qui est le duc et le prevot du Berry, pour leur signaler ma venue sur vos terres afin d'obtenir un LP...
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:13

Bonjour Globs,
Donc, Le duc du Berry est Thomasdeclerel, le prévôt est Neheryn,
et les maires sont :

  • Saint-Aignan : Lonie
  • Bourges : Tsoras
  • Châteauroux : Gilgaalad
  • Sancerre : Whoopie60
Revenir en haut Aller en bas
Globs

Globs


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : La Flèche

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:13

Merci a vous pour ces infos précieuses, je file de se pas leur écrire Very Happy .
J'espere vous croiser a mon retour et vous payer quelques chopes en remerciement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallion




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Varennes, 2 Place de la Foi [ig]

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:48

Vallion souriait, car encore une fois des portes était fermées.

Décidément, il en faut des clefs dans ses lieux.

J'espère voir la personne qui s'en occupe avant de partir de Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:31

Bonjour, les salles du Berry restent fermées car c'est moi qui m'en occupe, sauf sur autorisation spéciales, par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallion




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Varennes, 2 Place de la Foi [ig]

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:54

Fort bien, je me demandais pourquoi encore ses salles étaient fermées.

Donc je vous laisse faire.

Dommage que le Berry n'est que du Bois a fournir.
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:40

Du blé, de la viande, ...
Revenir en haut Aller en bas
Vallion




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Varennes, 2 Place de la Foi [ig]

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:50

Je me doute aussi messire Sirseb, mais pas de poisson et ni de fruit, dommage.

Si vous me cherchez, je suis sur SA, enfin drôle de nom que donne les gens de Saint Aignan pour leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:53

Oui, j'y suis aussi ^^ Mais Tout le monde l'appelle S.A. aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué   Bureau du Délégué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Délégué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Registre des Tavernes du Royaume (RTR) :: Aile Ouest : Salles relatives au Royaume de France :: Salon du Duché du Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser