Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Haut Délégué

Aller en bas 
+2
Stoned
Poupounet
6 participants
AuteurMessage
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:53

Aliénor arriva à cheval au château du syndicat. Elle laissa Triumph aux écuries. Aliénor pénétra dans le château, s'arrêta un instant et inspira profondément, se laissant envahir par la sérénité des lieux. Elle était heureuse de prendre possession de son nouveau bureau. Plus vite elle y serait, plus vite elle pourrait se mettre au travail.
Elle poussa la lourde porte en bois et pénétra dans son nouveau refuge.




Bureau du Haut Délégué Anklei10
Revenir en haut Aller en bas
Stoned

Stoned


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Tarbes

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:38



Stoned avait fait fort long voyage depuis Tarbes , chevauchant son fidèle destrier Saint - Pièrre 103° de sa lignée.
Elle bu longue chope de bière, morbleu!, secoua ses chausses couvertes de la poussière de la route, et s'adressa résolument à Dame Poupounet :


Chère Conseur et Haute déléguée,

Nos tavernes furent fermées avant hier, nous causant grave préjudice !
Ce matin jeudi 11 septembre, voila qu'il en est de même !
Je suggère pour cette semaine que notre Syndicat réclame en réparation , sinon l'abolition, du moins une forte réduction de la taxe !
Ma taverne me rapporte en moyenne 25 écus de bénéfices chaque jours : 2 jours font 50 écus de perdus !!
Nous résoudrons nous donc à mettre la clé sous la porte ?


Vidant une autre chope, car elle avait grand soif, Stoned attendit la réponse, fort près du fût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org
Guiguiseg
Admin - Ancien Président
Guiguiseg


Messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2008

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:29

Guigui qui passait dans le couloir entendit la requête de la jeune femme. Il entra dans le bureau et se permit de devancer sa Haute Déléguée.

Bien le bonjour !

Effectivement nos tavernes buggent car Levan est en train d'installer un nouveau serveur et quelques nouveautés donc forcément ca peut bugger Crying or Very sad

Malheureusement notre requête ne sera pas entendue et je la trouve légèrement déplacée car l'admin fait son possible pour que ca marche mieux et en échange on devrait lui demander des sous ? Il risquerait de ne plus jamais vouloir améliorer nos tavernes... C'est je pense le prix à payer pour le progrès.

De plus il s'agit d'un pb HRP de courte durée hors la taxe est RP Wink


A son tour, le président se servit une chope ^^

[Désolé pour ce mélange HRP-RP mais je voyais pas comment être aussi clair autrement Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-taverniers.rpg-guild.org
Stoned

Stoned


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Tarbes

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:12



A cette réponse Stoned se demanda fort si elle était en le Syndicat des Taverniers ou l'Amicale de Sire Long Johnn Silver !
Elle repris donc la parole d'une voix forte :




Nos tavernes ont de nouveau fermées hier matin et ce jour d'huy encore !
Nos menus deviennent invendables et nos pains pour lesquels nous investissons de nos écus nous restent sur les bras en ouvrant à midi !!
Il est fort inconcevable que nous ne réclamions rien !
Pour sur, à ce train là nous n'obtiendrons point grand chose !!
Quand aux "améliorations", je ne vois pour ma part qu'inconvénients et femetures intempestives presque chaque jour qui ne peuvent durer plus longtemps !
J'attends du Syndicat des tavernier des actes et non des louvoiements à la solde du pouvoir !
Et prompte et claire réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org
Stoned

Stoned


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Tarbes

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39



Stoned repris sa monture fort en colère, bien décidée à monter sa propre guilde !

Ce copinage avec le pouvoir n'avait que trop duré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org
Guiguiseg
Admin - Ancien Président
Guiguiseg


Messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2008

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

Copinage avec le pouvoir mouarf c'est la meilleur celle la !!

On a pas payé de taxes qu'est ce que tu veux de plus ? 100 écus par tavernier ???

Tu sais le syndicat n'a aucune influence sur les admins. Maintenant si tu veux ma place pour faire mieux vas-y. Après on en reparlera...

[HRP : à LJD Stoned, réfléchis 2 minutes. Les RRs c'est une entreprise avant un jeu : celsius online. S'ils font des changements c'est normal qu'il y ait des bugs. Les admins ont déja fait sauté une taxe, que veux-tu de plus ? Compatis un pti peu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-taverniers.rpg-guild.org
Stoned

Stoned


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Tarbes

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:27

Guiguiseg a écrit:
Tu sais le syndicat n'a aucune influence sur les admins.


Nous voilà au coeur du problème : quel aveu !!

Un syndicat sans pouvoir aucun...ca sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org
Mc Legrand




Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:53

Stoned a écrit:
Guiguiseg a écrit:
Tu sais le syndicat n'a aucune influence sur les admins.


Nous voilà au coeur du problème : quel aveu !!

Un syndicat sans pouvoir aucun...ca sert à quoi ?
Personne, ni guilde, ni association, ni groupe de pression, ni nobles, ni rien, n'a d'influence sur les admins.

Ce n'est pas sur les admins que le pouvoir se mesure dans les RR...
C'est comme si un groupe de pression voulait se mesurer à dieu pour voir son pouvoir IRL...

nonsense.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Admin - Ancien Président
Guiguiseg


Messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2008

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:59

Citation :
Un syndicat sans pouvoir aucun...ca sert à quoi ?

Depuis toujours, les guildes n'ont jamais eu aucune influence sur les admins. Leur but 1er, tout comme le syndicat, est de rassembler les gens de la professions pour s'entraider, accueillir les nouveaux, promouvoir la profession...

Comme la dit plus haut messire Mc Legrand, personne, ni guilde, ni association, ni groupe de pression, ni nobles, ni rien, n'a et n'aura jamais d'influence sur les admins. C'est comme ca on fait avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-taverniers.rpg-guild.org
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:21

SirSeb arriva de bonne heure ce matin et commença à poser ses affaires... Il rangea quelques papiers dans les tiroirs, mit un bougie, s'il travaillerait tard le soir, et alla reprendre la petite pancarte sur la porte, l'enleva et en refit une autre...

Bureau de SirSeb, Haut Délégué au Royaume de France. Frappez avant d'entrer, sauf urgence.

Il se dit aussi, qu'il faudrait faire un peu de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:07

Desepto arriva lut la pancarte.....entra sans frapper


Yop ! ca va ? alors t'es content ? faut aller feter ca dans la taverne

et il repart.....
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Président
sirseb


Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14

Bon, je commence a en avoir mal de supprimer toute les cochonneries de Desepto. Style "Merci de mettre la composition et le menu" ou "A remettre à jour !". Pas besoin de mettre ça ! Ils ont des yeux et voient les autres registres ! Et ils savent aussi, que s'il passent dans une ville, ils peuvent la mettre à jour ! Donc, je demanderai à Monsieur Desepto de ne plus poster pour rien ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:15

ce n'est pas poster pour rien c'est pour que les gens qui regardent voient bien que ce n'est pas a jour et puissent les remettre Wink quand je met remettre la composition des menus etc c'est pour leur dire comment mettre car ils ne le font pas correctement Wink si vous voulez je pourrais faire un modele Wink



PS je ne dis jamais de cochonerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Haut Délégué Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Haut Délégué   Bureau du Haut Délégué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Haut Délégué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Registre des Tavernes du Royaume (RTR) :: Aile Ouest : Salles relatives au Royaume de France :: Réception du Royaume de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser