Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux aliments

Aller en bas 
AuteurMessage
melusine11




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

nouveaux aliments Empty
MessageSujet: nouveaux aliments   nouveaux aliments Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:32

bonjour, je me présente, Melusine11, ancienne tavernière à Orléans et ancienne garde peche à Orléans aussi, j'ai connu le problème d'alimenter ma table avec les poissons du lac : truites, goujons, brochets etc etc. J'y arrivais fort bien, mais je ne sais plus comment. Ayant fermé ma taverne et n'ayant plus l'interface, je n'arrive pas à expliquer comment je faisais aux autres taverniers, et notemment à la taverne municipale, qui du coup importe du poisson d'autres villes !!
quelqu'un peut il me rappeler comment faire ? je sais que certain considère cette question comme un vrai bug et la pose aux admins, pourtant je suis certaine d'avoir cuisinés et fait dégusté tous les poissons que j'ai voulu Smile

je regrette vraiment de n'avoir pas trouvé ce syndicat du temps où j'exercais ce beau métier, je trouve très intéressant votre travail et les animations qu'il peut en découler
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux aliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Hall d'entrée du Château :: Questions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser