Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sponsors - Partenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

Sponsors - Partenaires Empty
MessageSujet: Sponsors - Partenaires   Sponsors - Partenaires Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:26

Guiguiseg a écrit:
Dans un souci de totale transparence, je tiens à vous informer que j'ai contacté récemment 2 organisations indépendantes afin d'établir des partenariats :wink:

J'ai tout d'abord contacter 'La Soule Royale' pour éventuellement signer un contrat de sponsor :

Citation :
Bonjour messire,

Je vous écris pour vous demander si vous cherchez un sponsor officiel notamment pour la prochaine coupe de soule. En effet, en tant que président du Syndicat des Taverniers, je vous propose une collaboration. Si vous acceptez cette offre, je demanderais à mes syndiqués qui le souhaitent de faire de la pub pour vos grands tournois. En échange, vous citerez le Syndicat des Taverniers comme sponsor officiel

Par ailleurs, nous pourrions organiser dans notre chateau du Syndicat (forum annexe correspondant à la partie publique du syndicat) des animations relatives à vos différents évènements comme des paris par exemple.

En espérant une collaboration longue et constructive,
Guiguiseg - Président du Syndicat des Taverniers
'Soule Royale' : http://soulenormande.forumactif.com/index.htm

Puis je me suis mis en relation avec 'L'Exode', fédération des voyageurs, pour mettre en place un partenariat :

Citation :
Bien le bonjour ma Dame,

Voila je vous écris pour vous proposer un partenariat entre votre organisation, L'Exode et le Syndicat des Taverniers dont je suis le président. On pourrait ainsi mettre en place différentes actions en commun telles que des guides de voyage à thème avec des escales dans certaines tavernes dans lesquelles les voyageurs venant de la part de L'Exode aurait un menu offert par exemple. Une collaboration de nos 2 organismes engendrerait une publicité gratuite pour nous tous ! Par ailleurs, nous pourrions nous réunir dans une partie adéquate dans notre chateau (forum annexe ouvert à tous).

Que pensez vous de ma proposition ?

En espérant une réponse positive et le début d'une longue collaboration,
Guiguiseg - Président du Syndicat des Taverniers
'L'Exode' : http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=639

Voila, dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

Sponsors - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors - Partenaires   Sponsors - Partenaires Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:26

Guiguiseg a écrit:
Un dirigeant de la Soule Royale a écrit:
topez là !

envoyez moi le contrat Cool

Je propose donc :

Citation :
Contrat de Sponsoring entre la Soule Royale et le Syndicat des Taverniers

Art. 1 : Si un des accords du contrat suivant est rompu par une des deux parties, l'autre partenaire se réserve le droit de rompre ce contrat.

Art. 2 : Ce contrat prend effet dès sa signature, par le plus haut dirigeant de la Soule Royale et par le Président du Syndicat des Taverniers, et prendra fin lorsqu'un article dudit contrat sera enfreint par une quelconque partie.

Art. 3 : La Soule Royale s'engage à ce qu'à chacun de ses matchs officiels (Coupe Royale, Coupe Internationale, Matchs non-amicals...) elle cite le Syndicat des Taverniers comme sponsor officiel.

Art. 4 : La Soule Royale autorise le Syndicat des Taverniers à exploiter ses matchs et résultats pour d'éventuelles actions non-lucratives situées au chateau du Syndicat des Taverniers tels des paris ou autres.

Art. 5 : Le Syndicat des Taverniers se chargera, sur simple demande de la Soule Royale, d'animer les matchs officiels. Les animations (buvettes, concours...) seront proportionnelles à l'importance des matchs.

Art. 6 : Le Syndicat des Taverniers s'engage à promouvoir les grands évènements (Coupe Royale...) de la Soule Royale en proposant à ses Syndiqués qui le souhaitent de consacrer un espace sur les panneaux d'affichage de leurs tavernes pour y diffuser un message publicitaire émanent de la Soule Royale.

Contrat signé le XXX par Arthur33, Responsable de la Soule Royale, et par Guiguiseg, Président du Syndicat des Taverniers.

Bon c'est la 1ère fois que je fais ca. C'est convenable d'envoyer ca ? Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

Sponsors - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors - Partenaires   Sponsors - Partenaires Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:46

on pourrait peut-etre essayer d'autres associations non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Admin - Ancien Président
Guiguiseg


Messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2008

Sponsors - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors - Partenaires   Sponsors - Partenaires Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:47

Oui j'y ai pensé mais j'aimerais qu'elles aient un lien avec les tavernes ou la fête. T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-taverniers.rpg-guild.org
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

Sponsors - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors - Partenaires   Sponsors - Partenaires Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:14

heu......non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sponsors - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors - Partenaires   Sponsors - Partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsors - Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Hall d'entrée du Château :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser