Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos Avis sur les changements à demander aux admins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

Vos Avis sur les changements à demander aux admins Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les changements à demander aux admins   Vos Avis sur les changements à demander aux admins Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:32

Donc résultats des courses, c'est à nous de se nous débrouiller pour gérer les tavernes dans chaque villes. Dans ce cas qu'ils nous laisse le pouvoir de supprimer des tavernes quand une lois est voté par le duché.

De plus, Où va l'argent des tavernes ????? Si le Roy les touches, il serait plus honnête que cela revienne au duché !!!

Ils n'ont pas répondu pour l'agrandissement des tavernes, ni pour la place du propriétaire. Par contre il me semble que le tavernier en rampo peut jouer en illimité maintenant.

Que faisons nous ? Une autre lettre dans l'espoir d'avancer ou des réclamations aux duchés pour obtenir des lois? Devons nous commencer les manifestations?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Admin - Ancien Président
Guiguiseg


Messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos Avis sur les changements à demander aux admins Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les changements à demander aux admins   Vos Avis sur les changements à demander aux admins Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:12

Poupounet a écrit:
Donc résultats des courses, c'est à nous de se nous débrouiller pour gérer les tavernes dans chaque villes. Dans ce cas qu'ils nous laisse le pouvoir de supprimer des tavernes quand une lois est voté par le duché.
La je crois qu'on peut se brosser Martine !! Laughing

Poupounet a écrit:
De plus, Où va l'argent des tavernes ????? Si le Roy les touches, il serait plus honnête que cela revienne au duché !!!
Tout comme l'argent de la taxe... Rolling Eyes Mais à l'avenir ca serait pas mal que l'argent de la création des tavernes reviennent à la mairie et elle pourrait même la modifier !! Celle-ci pourrait alors promouvoir son village dans l'espoir de faire venir de nouveaux taverniers. Mais il faudrait alors instaurer une limite de tavernes dans chaque ville. Sinon on va se retrouver avec 25 tavernes !! affraid Bref c'est comme la taxe qui reviendrait aux comtés... Peut-être dans 10 ans... Crying or Very sad

Poupounet a écrit:
Ils n'ont pas répondu pour l'agrandissement des tavernes, ni pour la place du propriétaire. Par contre il me semble que le tavernier en rampo peut jouer en illimité maintenant.
Moi je suis tavernier rampo et je ne peux pas jouer en illimité Neutral

Poupounet a écrit:
Que faisons nous ? Une autre lettre dans l'espoir d'avancer ou des réclamations aux duchés pour obtenir des lois? Devons nous commencer les manifestations?
Les manifestations ont été annulées (cf. topic au syndicat) car nous avons eu une réponse même si elle n'est pas très développée. Une autre lettre, oui mais pas pour tout de suite ! Ca ferait trop Wink Sinon pour les lois dans les duchés, je suis plutôt pour mais ca s'annonce compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-taverniers.rpg-guild.org
gloc
Porte-Parole
gloc


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Toul la magnifique, Lorraine, SERG

Vos Avis sur les changements à demander aux admins Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les changements à demander aux admins   Vos Avis sur les changements à demander aux admins Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:10

Coucou, je trouve que les réponses sont un peu limite, limite, genre, ben ils sont pas rentables, ils ferment....ben voyons^^.
Il faut bien structurer une réponse à la réponse de choups en la remerciant mais en précisant nos pensées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

Vos Avis sur les changements à demander aux admins Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les changements à demander aux admins   Vos Avis sur les changements à demander aux admins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:20

Montalban a écrit:
Que de bonnes idées!!!

A propos de tavernier, moi je pense à une espèce de réserve, enfin un inventaire distinct ou le proprio pourrait laisser de l'argent et des produits au tavernier, afin que ce dernier puisse acheter des produits sur le marché, puis les mettre en taverne, et ou l'argent de la taverne irait, comme une caise propre à la taverne.

Ainsi le proprio pourrait partir serein en voyage :wink:

Mais, bon ça va pas être possible avant un bout de temps je crains !

Bonne continuation, et vive la Boulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Poupounet

Poupounet


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Cosne, en Bourgogne

Vos Avis sur les changements à demander aux admins Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les changements à demander aux admins   Vos Avis sur les changements à demander aux admins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:23

Guiguiseg a écrit:
Moi je pense qu'une réforme du panneau d'administration des tavernes serait utile. Genre séparer les bénéfices des bières de ceux des menus.
Juste ca je pense pas que ca soit bien dur à coder :wink:

On garde cette idée de côté pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

Vos Avis sur les changements à demander aux admins Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les changements à demander aux admins   Vos Avis sur les changements à demander aux admins Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:49

ce serait bien si on agmentait le nombre de main entre 25 et 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Avis sur les changements à demander aux admins Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les changements à demander aux admins   Vos Avis sur les changements à demander aux admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Avis sur les changements à demander aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Hall d'entrée du Château :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser