Le Chateau du Syndicat des Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau du Syndicat des Taverniers

Partie publique du Syndicat des Taverniers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Délégué Ducal

Aller en bas 
+2
pascale33
Perceval21
6 participants
AuteurMessage
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:06

Perceval vennait d'être nommé à son poste et affecté au château du syndicat. Alors il fit amménager son bureau comme il se devait. Cela devrait rester simple, mais tout aussi efficace. Un grand bureau, disposé de biais à la fenêtre, car on a vu tant de gens mort d'un trait passé apr la fenêtre.

Quelques fauteuil devant celui-ci pour y rencontrer les invités. Il y avait bien sûr le sigle du syndicat sur le mur et un mini-bar. Des taverniers sans alcool ça fesait un peu criard. Un portrait du roy de France était accroché à gauche de la porte. Satisfait de son burea, le délégué entreprit de faire le tour de l'aile où il avait été affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:38

Citation :

Délégué municipal du BA:

Bourbon:
Montluçon:
Moulins:
Clermont: Pascale33
Montbrisson:
Montpensier:
Polignac:
Aurillac:
Thiers:
Murat:


Dernière édition par Perceval21 le Jeu 21 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale33




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:49

Pascale entre pour la première fois dans le bureau de Perceval...
Un peu intimidée, elle s adresse a lui .


Bonjour sire Perceval,
ou dois je dire Sire délégué ou ..


Un instant d hésitation ..un léger rougissement des joues....elle poursuit..

Bon , alors voila..
Je ne peux pas mettre la liste des tavernes dans le bureau prévu...
tu as une solution?


Elle lui sourit..elle ne pourra pas cacher sa blondeur bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:10

Percy était dans so nbureau occupé, bah occûpé à rien en fait mais ça devait pas paraître alors il étala des feuilles sur son bureau. Soudain la porte s'ouvrit et pascale fit so nentrée le faisant sourire.

Bah tant que tu m'appelle pas zamoureuse c'est correct Sourire qui s'agrandit Mais tu peux m'appeler Percy ou Perceval pas besoin de sire ni rien

Percy haussa un sourcil lorsqu'il entendit la suite


Comment ça tu peux pas? Tu as été accepté dans tous les groupes ou non? En attendant créer ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
pascale33




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:41

voila...elle se doutait bien qu elle avait oublié quelque chose...
Ouvrir un bureau...


Oui je peux aller partout..mais y a pas d endroit ou repondre dans ce bureau la, il y a juste ecrit "nouveau" pas "répondre" ...
comme il n y a pas de message..il faudrait peut etre que tu en laisses un..
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:44

Perceval réfléchit


Bon je vais te faire installer ton bureau et après tu pourras le meubler comme tu veux. Tout ce que je te demanderai c'est après d'aller faire le registre des tavernes de Clermotn dans la Section approprié
Revenir en haut Aller en bas
pascale33




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:51

d accord la liste y sera.je pars faire un tour dans le BA, si ca t interresses , je peux répertorier les tavernes dans les villages ou je passe.En l occurence, Thiers, Montbrison, Polignac, Aurillac et Murat.
Je pars demain soir et serai samedi a Thiers.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:57

Perceval acquiesca


Je t'y oblige pas mais si le coeur t'en dit. Bon voyage. Et si tu vois des gens intéressé apr le poste de délégué municipal envoie moi les Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale33




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:27

Pascale sourit a Perceval et prend congé.
Compte sur moi , pour faire au mieux..Je suis passée a ta taverne d ailleurs..l acceuil est charmant..
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:30

Percy lui fit un clin d'oeil


Je compte sur toi. Tu es passé au poney, ah oui, dommage j,étais absent tu as été bien acceuilli et loger au moins?
Revenir en haut Aller en bas
pascale33




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:35

C etait...parfait!!..
Tu me diras ou mettre les listes pour chaque village?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:40

Y a une aile qui sert pour les registres des tavernes je crois que c'est jsute un peu avant to nbureau à droite. Mais dans les registre il me faut le proprio, le tavernier, et le prix de la bière. Bientôt on aura même un classement
Revenir en haut Aller en bas
pascale33




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:49

Pascale note tout...fait un clin d oeil a Perceval
F' rais de mon mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
ulyceduel.

ulyceduel.


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Aurillac

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:24

Ulyeduel avait mis un bout de temps pour arriver jusqu'au bureau de Perceval mais avec beaucoup de tenacité elle y parvint quand même.

Elle arrive devant le bureau et frappe à la porte :

Toc Toc Toc

Puis elle attend qu'on la prie de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:24

Perceval finissait de compter les rapports et entendit frapper.


Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
ulyceduel.

ulyceduel.


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Aurillac

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:56

Ulyceduel, priée d'entrer, ne se fait pas prier. Elle entre et dit :

Bonjour Perceval,

Je me permet de venir te voir, car après ce moment d'été, il est temps de remettre les choses en route !

Voilà, en premier temps, je voulais savoir pourquoi les tavernes d'aurillac n'étaient pas reprises dans la liste des tavernes du B.A. ?

En second lieu, je voulais savoir si tu pouvais nous nommer, Kafer et moi, délégués locaux de la ville d'aurillac auprès du syndicat des taverniers.

Tu sais que Kafer et moi ne faisont qu'un !


Ulyceduel attendait les réponses


Dernière édition par ulyceduel. le Ven 19 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:00

Percy arbora un large sourire

elle ne fotn pas partie de la liste car c,est le travail du délégué municipal d'en faire la liste et vu que ce poste était vide la liste était nulle.


Pour ce qui est dans nommer deux je peux malheureusement pas mais je peux nommer kafer délégué et vous adjoint ou vice versa. Ceci est à vostre discretion. Par ailleurs j'attend kafer depuis maintenant un mois pour lui remettre les clés et lui donner les tâches


J'ai répondu à toutes tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
kafer_

kafer_


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Aurillac - Bourbonnais Auvergne

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Malentendu   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:31

Bonjour mon cher Perceval .

Je suis désolé mais apparemment le fait que je ne sois pas manifesté jusque ici est du à un malentendu. Toi de ton côté tu attendais que je me manifeste , et moi j'attendais d'être nommé officiellement pour le faire . Ceci étant dit je n'attends que ton feu vert pour m'investir dans le syndicat de façon sérieuse .J'attends donc avec impatience les clés et la liste des tâches qui me seront dévolus .

Amicalement : Kafer
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:08

Perceval ramassa un trousseau de clé et leur tendit


Voilà ce qui va vous permettre d'entrée dans les différentes salle ici. Vos tâches principales sont de tennir le registre des tavernes à jour, promouvoir le syndicat et entreprendre tous les problèmes des taverniers pour me les transmettre à la fin du mois.


Acessoirement j'aurais besin du non de vostre taverne et qui des deux sera l'adjoint de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ulyceduel.

ulyceduel.


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Aurillac

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:25

Ulyceduel prend les clefs que lui tend Perceval et les donne à son Kafer.

Alors nous dirons que je suis l'adjointe de Kafer et qu'il est le délégué sur Aurillac. Notre taverne s'appelle : "Chez Porphyrio" Very Happy

Puis Ulyceduel se tourne vers Kafer :

Je crois que tu as du travail mon coeur ! Il est temps de s'y mettre Sad Bien entendu je vais t'aider. Puis elle lui dépose un baiser sur les lèvres.

Merci Perceval pour ton accueil, nous ferons au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:12

Kémaille entra dans le bureau de Perceval. Voila, je souhaite déposer ma candidature au poste de délégué en ce qui concerne la ville de Montbrison. Tout d'abord car il ne me semble pas qu'il y en ait, et ensuite car je souhaite faire evoluer les choses dans ma ville, mettre de l'animation dans les tavernes de ma villes.
Je suis propriétaire de la Taverne de l'Odyssée , et je pense entretenir d'assez bons rapports avec les autres taverniers.

Elle se tut et attendit que Perceval prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Délégué du Bourbonnais-Auvergne



Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:16

Percy sourit

Le poste est à vous je crois que vous savez quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Desepto

Desepto


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114
Localisation : Angers à l'Angevin resistant

Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:00

oui vous devez mettre a jour le registre des tavernes si vous ne voulez pas avoir le terrible :

à remettre à jour !!!! mouhahahahahahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Délégué Ducal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Délégué Ducal   Bureau du Délégué Ducal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Délégué Ducal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du represantant ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du Syndicat des Taverniers :: Registre des Tavernes du Royaume (RTR) :: Aile Ouest : Salles relatives au Royaume de France :: Salon du Duché du Bourbonnais-Auvergne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser